À Singapour, les arrêts de bus deviennent de borne de recharge qi.

Samsung JCDecaux Bus qi

À l’occasion de sa campagne marketing pour sons Galaxy S10, Samsung s’est associé avec JCDecaux. Et ce, pour installer à certains arrêts de bus des panneaux publicitaires. Des panneaux capables de recharger votre smartphone via induction.

Pour la première fois, la campagne d’affichage a vu 10 des arrêts d’autobus les plus achalandés de la ville. Des arrêts de bus équipés de la fonction PowerSharing sans fil du dernier téléphone intelligent Samsung Galaxy S10+.

L’idée est originale et pourra profiter à tous les possesseurs de smartphone doté de charge à induction. En effet, les panneaux publicitaires installés aux arrêts de bus ont cette capacité à recharger n’importe quel téléphone. Pour autant qu’ils intégrent la technologie Qi et pas uniquement un Samsung Galaxy S10 bien sûr.

Isaline Duminil, Directeur Marketing de JCDecaux Singapour, nous dit :

« JCDecaux se réjouit de créer, en partenariat avec Samsung, marque synonyme de créativité et de connectivité, les premières bornes de recharge sans fil hors domicile de Singapour aux arrêts de bus. Samsung avec qui nous partageons une passion pour l’innovation.

Nos constructions innovantes pour Samsung, stratégiquement situées le long de la principale ceinture commerciale de Singapour, améliorent la commodité et la connectivité pour plus de 1,5 million de consommateurs chaque semaine.

Ainsi nos panneaux leur offrent une expérience de marque accrue. La première solution créative à nos arrêts d’autobus cette année démontre le dévouement à notre valeur fondamentale d’innovation et nous sommes toujours impatients de développer de nouvelles solutions créatives qui permettent à nos clients d’exploiter pleinement nos capacités.”

Samsung a également mené des campagnes sur d’autres plates-formes de JC Decaux autour de Singapour, notamment ION Orchard et Changi Airport.

La marque espère que de telles tactiques stimuleront les ventes.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "À Singapour, les arrêts de bus deviennent de borne de recharge qi."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.