Oledcomm propose sa lampe connectée MyLiFi.

Oledcomm MyLiFi

Cette entreprise a profité du CES pour se créer de la visibilité et présenter MyLiFi, une lampe connectée qui exploite la technologie LiFi.

Ainsi, il semblerait que la technologie LiFi ait choisi cette année pour accroitre sa visibilité auprès du grand public. Elle compte aussi sur ses partenaires et les entreprises tierces qui se sont lancée dans l’aventure LiFi.

Ainsi, c’est à l’occasion du CES que la société Oledcomm a levé le voile sur une lampe connectée de bureau intégrant la technologie LiFi.

Quand la lumière fourni la connexion.

Cette lampe de bureau dessinée par Pierre Garner EliumStudio est une lampe design tout en aluminium. Une lampe qui aura pour fonction d’amener la connexion internet jusqu’à votre ordinateur. Et ce au travers de la technologie LiFi.

Une lampe qui était présentée au CES et qui est actuellement proposée sur le site Kickstarter. Cette lampe est équipée d’un bras en aluminium articulé qui permettra de choisir le positionnement de la lampe pour un résultat optimal. Car ne l’oublions pas, cela reste également une lampe de bureau équipée de LED.

Reste toutefois qu’actuellement la lampe est proposée au prix de 699€. Un peu cher pour une lampe de bureau nous direz-vous ! Oui mais une lampe LiFi.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Oledcomm propose sa lampe connectée MyLiFi."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.