Google transforme votre smartphone en sabre laser !!!

Avec la sortie de Star Wars aujourd’hui, il semblerait que la déferlante Star Wars se soit déchainée sur les programmeurs de Google qui ont eu la chouette idée de transformer votre smartphone en sabre laser.

En effet, alors que certains sont en train de visionner en « guest star » de radio ou de concours l’épisode 7 de Star Wars, d’autres comme nous devons patienter chez soi ou rester au bureau. Et si on devenait un Jedi en puissance ?

C’en puissance ?

C’est ce qu’ont très certainement pensé les développeurs de Google. L’idée est simple, un page Web spécialement dédiée disponible sur ce lien : https://lightsaber.withgoogle.com/experience et votre smartphone qui devra se rendre sur l’adresse https://g.co/lightsaber/xxxx.

Une fois Chrome lancé sur les deux machines, votre PC de bureau et votre smartphone, votre smartphone se transforme en sabre laser.

Il ne vous reste plus donc qu’à bien tenir votre smartphone et le faire basculer de gauche à droite pour manier le sabre laser qui s’affiche à l’écran de l’ordinateur. Le jeu vous propose une séance de manipulation pour bloquer les tirs des Stormtrooper, après quoi vous serez prêt à combattre !

Si la maniabilité est pas toujours facile à maitriser (mais bon c’est un sabre laser Jedi aussi), l’idée est pour le moins fun.

Alors êtes-vous prêt à combattre pour le bien et faire face au côté obscur de la force dans ce vaisseau impérial ? Espérons-le, une chose est sûre à essayer même au bureau. Certes vous passerez pour un geek voir pour un gars un peu fou, mais après tout pourquoi pas.

En tout cas une chose est sûre, nous y avons joué environ 10 minutes et comme vous pouvez le voir, il va encore falloir qu’on s’entraine un petit peu.

Source : frandroid.com

Google star wars

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Google transforme votre smartphone en sabre laser !!!"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.