ECOVACS ROBOTICS a le sourire grâce à ses ventes de novembre.

ECOVACS ROBOTICS DEEBOT OZMO 610

La société qui s’est spécialisée dans le secteur des robots aspirateurs connectés vient de nous annoncer avoir fait de très bons résultats de vente pour ce mois de novembre. Notamment grâce à une bonne percée lors du Black Friday.

La marque s’est lancée depuis quelques années dans un marché de niche qui commencent à séduire de plus en plus de monde. Ce marché n’est autre que celui des aspirateurs robots domestiques. De fait, la marque possède toute une gamme de robots aspirateurs qui ont pour nom « Deebot ».

« Les ventes en ligne ont fortement augmenté dans le monde entier à l’occasion du Black Friday et du 11 novembre. Aux États-Unis, en Chine et au Japon, ECOVACS ROBOTICS est passé numéro un des ventes ».

Ainsi, la marque entre en concurrence directe avec iRobot et Neato ou encore Xiaomi. Encore très peu connue sur le marché européen, la marque a décidé de mettre le paquet pour être plus présente chez nous. Un succès qui semble selon elle porter ses fruits avec les fonctionnalités du DEEBOT OZMO 930.

ECOVACS attaque le marché européen.

Ainsi, « Avec ses puissantes capacités d’aspiration et de nettoyage, ce modèle est devenu le chouchou des amoureux de la technologie en Europe Centrale et du Sud ».

De fait, la marque propose deux types d’aspirateur robot : Une première gamme d’aspirateurs robots qui aspire et qui balaye votre sol. Des robots aspirateurs qui peuvent aussi être pilotés depuis son smartphone.

Afin de booster encore un peu plus ses ventes, la marque qui avait des belles réductions sur certains de ses modèles lors du Black Friday continue à proposer des remises sur l’un ou l’autre de ses modèles pour les fêtes de fin d’année.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "ECOVACS ROBOTICS a le sourire grâce à ses ventes de novembre."

Laisser un commentaire