Des nouveaux bracelets design pour les montres connectées Misfit.

Misfit Mesh bracelet

Misfit décide de donner un nouveau look à ses montres connectées. Pour ce faire, la marque propose une nouvelle gamme de bracelets qu’elle baptise « Mesh accessories ». De quoi donner un autre look à votre montre connectée.

Misfit s’est lancé dans le marché des montres connectées voilà un bon moment maintenant. En effet, si vous ne connaissez pas la marque et ses montres, nous vous invitons à relire nos news sur les Misfit Command ou Misfit Vapor Watch.

Et comme pour leur donner un petit coup de jeune ou un autre style, la marque propose cette fois non pas un lifting de ses montres, mais bien des bracelets. En effet, la marque annonce la disponibilité de nouveau bracelet en métal maillé.

Ces bracelets sont disponibles en trois coloris : argenté, Or rose ou noir. Des bracelets d’une largeur de 20mm qui pourront être inter changés au gré des humeurs de son utilisateur.

Petit rappel, pour ce qui est des montres Misfit :

Il s’agit de montres connectées à écran tactile rond AMOLED de 1,3 pouce. Elles intègrent un Processeur Qualcomm® Snapdragon Wear™ 2100 et sont dotées de 4 Go de mémoire. En matière de connectivité, elles sont équipées de Bluetooth et de Wi-Fi.

Également présent, un Capteur optique de fréquence cardiaque qui accompagne un accéléromètre, un altimètre et un gyroscope. Elles héritent également d’un GPS connecté et sont compatible avec Wear OS by Google et s’associent à votre téléphone via une App disponible pour iOS et Android.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Des nouveaux bracelets design pour les montres connectées Misfit."

Laisser un commentaire