De nos jours surveiller son poids et se peser ne se limite plus au nombre de kilos que nous avons, les balance comme la Wireless Body Scale va plus loin que cela pour un diagnostic ultra complet.
Avec l’arrivée des premiers objets connectés Bluetooth, on a vu arriver dans les rayons des pèse-personnes des drôles de balances équipées tantôt de Bluetooth tantôt de Wi-Fi qui ne se limite pas simplement à vous donner votre poids.
C’est aussi le cas pour la balance Wireless Body Scale de BlueAnatomy qui s’avère être un condensé de technologie.
Certes la Wireless Body Scale de BlueAnatomy est équipée d’un écran LCD qui vous affiche votre poids, mais elle est également en mesure de communiquer avec votre smartphone.
Compatible avec iPhone 3G, 3GS, 4, 4S, 5, 5C, 5S, 6, 6 Plus, iPod touch 2nd, 3rd, 4th, 5th génération, iPad, iPad 2, iPad 3, iPad air, iPad mini et tous les appareils Android, la balance envoie les informations vers l’application BlueAnatomy Mobile Apps.
La Wireless Body Scale de BlueAnatomy communique en direct vers votre smartphone via Bluetooth les informations recueillies comme non seulement votre poids, mais aussi votre masse graisseuse, votre BMI, le volume d’eau de votre corps et encore d’autres informations nécessaire à votre analyse.
Une fois les données transmises vers l’application, il est possible pour son propriétaire d’obtenir des graphiques journaliers sur l’évolution de son poids, se fixer des objectifs alimentaires pour une perte de poids ou pour le cas de certaines personnes pour une prise de poids positive.
Niveau design, la Wireless Body Scale de BlueAnatomy d’offre un style sobre avec un écran LCD bleu et un plateau uniforme en verre au-dessous duquel sont placé les capteurs. Un pèse personne d’une taille de 320mm x 320mm x 25mm pour seulement 25mm d’épaisseur.
La Wireless Body Scale de BlueAnatomy est proposée au prix de $119.95.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Wireless Body Scale de BlueAnatomy."