Test : Tile Slim.

Test / Utilisation.

 

Mode Carte.

Vous pouvez apercevoir la position de votre Tile sur un carte pour savoir exactement où celui-ci  a été connecté la dernière fois.

Retrouver son téléphone.

Lorsque l’on ne retrouve plus son téléphone, on peut faire sonner celui-ci en appuyant deux fois de suite sur le bouton situé au milieu du Tile. Cela fera sonné le téléphone avec le son au maximum.

Mode recherche.

Le mode recherche permet de faire sonner son Tile et affiche la proximité ou non de l’appareil en affichant des anneaux. Plus il y a d’anneaux, plus le dispositif est proche.

Assigner une nouvelle sonnerie

En outre, on peut assigner une sonnerie spécifique à chaque dispositif. Cette petite fonctionnalité de customisation est vraiment sympa.

Design

Le Tile Slim est vraiment élégant et extrêmement fin. Celui-ci fait moins de 3 mm d’épaisseur et est plus petit qu’une carte de crédit. On peut donc le glisser n’importe où. Pour le test, nous l’avons glissé dans un portefeuille et cela ne provoque aucune gène.

Partage

Le Tile peut être partagé avec d’autres personnes afin que celle-ci puisse le faire sonner et mettre à jour sa dernière localisation. Par exemple, cela est très pratique pour des clés de voitures lorsque plusieurs personnes conduisent la même voiture.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.