Safedome, une carte de crédit Bluetooth ?

Safedome

Avec Safedome, l’entreprise du même nom propose un nouveau traqueur d’objet Bluetooth. Particularité de celui-ci, il est de la taille et de l’épaisseur d’une carte de crédit.

Des tags et trackers Bluetooth, on vous en déjà présenté. En effet, nous avions eu l’occasion de tester le Tile Slim.  Avec Safedome, cette entreprise repousse encore un peu plus le concept de tracker.

L’idée ici est de proposer un produit simple et compact qui aura pour fonction de vous prévenir lorsque l’objet dans lequel le Safedome est placé s’éloigne de votre téléphone. Ou inversement.

Un tracker qui ressemble à une carte de crédit.

Ainsi, le Safedome se présente sous la forme d’une carte de crédit. Ainsi, il pourra se glisser facilement fans votre portefeuille ou dans un étui à carte de banque.

Le dispositif communique avec votre smartphone au travers d’une application installée sur votre smartphone. De la sorte, le tracker se connecte automatiquement à votre smartphone. Pour autant bien sûr que le Bluetooth reste actif sur votre smartphone.

Grâce à son format carte de crédit, il pourra se glisser dans votre pochette de carte bancaire ou dans votre portefeuille. À noter que le dispositif intègre également une batterie ultraplate.

Le petit plus par rapport à la concurrence.

Par rapport à d’autres produits de cette catégorie, le tracker n’utilise pas de pile, mais bien une batterie. ET cette batterie se recharge via induction. Ainsi, il suffira de déposer le Safedome sur le chargeur à induction qi fourni le tracker pour que celui-ci se recharge tout seul. La marque annonce par ailleurs une autonomie de trois mois par charge complète.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Safedome, une carte de crédit Bluetooth ?"

Laisser un commentaire