Pulsense PS-100, le nouveau bracelet d’Epson.

epson Pulsense PS-100

Epson s’engouffre à nouveau dans le secteur des objets connectés et de la santé et le sport avec son nouveau bracelet Pulsense PS-100.

Ce nouveau venu chez Epson étoffe ainsi un peu plus la gamme du constructeur davantage connu pour ses imprimantes et ses multifonctions. Le bracelet Pulsense PS-100 est dédié aux amateurs de fitness ou d’activité sportive.

Le marché du sport est en pleine mutation depuis quelque temps et on ne peut pas dire que cela n’est pas la faute au high-tech ! En effet depuis l’arrivée du Bluetooth et des IoT alias objets connectés, le segment du sport s’est vu inondé de solutions de coaching personnalisées.

Montre, bracelet sont avant tout les produits les plus courants. Epson s’engouffre donc en toute logique encore un peu plus dans ce segment porteur avec un tout nouveau bracelet connecté, le Pulsense PS-100.

Le Pulsense PS-100, suit la sortie début juillet du Pulsense PS-500 est doté d’un capteur optique qui est en mesure de fournir des informations précises sur le nombre de pas effectué, la distance parcourue, les calories brulées, la qualité du sommeil et la fréquence cardiaque.

Toutes ces fonctions permettent de rythmer votre vie selon vos désirs ou vos besoins. Ainsi, le Pulsense PS-100 sera par exemple possible de définir votre plage horaire de sommeil et de réveil sur base des informations reçues par le bracelet. De la même manière, il sera possible de définir le nombre de calories à bruler selon le poids que vous avez et que vous souhaiteriez perdre.

À noter que le Pulsense PS-100 saura se faire discret à votre poignet avec un poids de 31 grammes et en matière caoutchouc. Le bracelet communiquera avec votre smartphone au travers d’une connexion Bluetooth.

Disponible en bleu turquoise ou en noir l’Epson Pulsense PS-100 est proposé au prix de 129,99 € TTC.

epson-Pulsense PS-100

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.