La société First Response profite de sa présence au CES 2016 pour présenter un objet pour le moins insolite et original en effet il s’agit d’un test de grossesse équipée de Bluetooth, le Pregnancy PRO.
Dans cette époque où tous les objets deviennent des objets connectés, on est tous les jours surpris sur Planet sans fil de voir jusqu’à quel point certains objets du quotidien ou de notre vie peuvent devenir connectés.
Et pour le coup à l’occasion du CES 2016 c’est la société First Response qui propose son objet connecté Bluetooth.
Pregnancy PRO est un appareil de test de grossesse qui au premier abord ressemble à n’importe quel test de grossesse. Mais contrairement aux apparences nous avons bien devant nous un test de grossesse connecté. En effet la société présente le Pregnancy PRO comme le premier et le seul test de grossesse connecté qui est doté de la technologie Bluetooth.
Pregnancy PRO, mais pourquoi un test de grossesse Bluetooth ?
Cet appareil de test de grossesse offre en effet la possibilité à la femme qui souhaite faire un test pour voir si elle est enceinte de communiquer avec son smartphone sur lequel se trouve une application développée par la société.
Durant l’attente du résultat, l’application propose différentes fonctions comme notamment quelques conseils d’ordre médical concernant la grossesse. Si jamais le test s’avère négatif, l’application donnera des conseils à la future maman pour que lors de son prochain rapport ou son prochain cycle elle ait plus de chances de tomber enceinte.
Dans le cas où le test est positif, l’application proposera toute une série de conseils concernant la période de grossesse et éventuellement quelques conseils également pour les jeunes mamans sur l’arrivée de son bébé. Bien sûr après le test, rien ne vaut l’analyse finale du gynécologue, mais la société First Response™ annonce un résultat avec 99 % de réussite.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Pregnancy PRO, votre test de grossesse lui aussi connecté."