Test : PaMu Quiet intras avec réduction de bruit.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Ecouteurs Pamu Quiet
  • Samsung S20+
  • Spotify/ Youtube

Prise en main.

Les écouteurs se placent sans problème dans les oreilles, pas besoins de chercher pour les installer ils se « fixent » naturellement. Ainsi, une fois retirés du boîtier de recharge les Pamu quiet s’allument et se connectent directement au téléphone.

Le point extrêmement positif avec les Pamu Quiet est l’application, elle est clair, simple et efficace. De fait, j’utilise l’application de SONY pour un casque à réduction de bruit et on se perd dans les options tellement celles-ci sont variées et complexes, que pour finir on ne les utilisent pas.

De base quand on allume l’application on a 3 choix directement disponibles :

  • Transparent : cela permet d’avoir les bruit ambient amplifié, facile quand vous êtes en rue ou que vous collègues essayent de vous parler
  • ANC on: la réduction de bruit est activée
  • ANC off: la réduction de bruit est désactivée

Utilisation.

Je suis particulièrement étonné de l’efficacité de la réduction de bruit. C’est la première fois que je teste des intras sans-fil avec réduction de bruit; j’ai déjà testé des casques over-ears avec réduction de bruit et on est dans le bon. Certes les gros casque bénéficient de plus de réduction de bruit passive de par leur construction ainsi qu’une autonomie accrue, mais le Pamu Quit a une réduction de bruit que je trouve excellente.

Les cotés des intras sont « touch » ce qui permet de programmer des fonctions telles que « double taps » pour avancer dans la playlist ou une pression longue pour augmenter le son. les deux intras sont « touch » ce qui permet de programmer les deux intras différemment. Comme dit plus haut, l’application est juste claire et simple.

 

Enfin, dernier point que j’ai pu constaté, grace au Bluetooth 5.0, nous n’avons pas de latence avec Youtube ou Netflix lorsque je visionne un film. Un détail qui peut paraitre anodin et qui pourtant ne l’est pas.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : PaMu Quiet intras avec réduction de bruit."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.