Lily 2 : la dernière génération de petite montre connectée de Garmin.

Lily 2 Garmin

Avec l’ouverture cette semaine du CES 2024, Garmi profite de cette occasion pour dévoiler Lily 2, une montre connectée plutôt tendance qui propose aux femmes une montre connectée plus proche du bijou que de l’objet connecté.

Garmin a su s’imposer comme une référence dans le secteur des montres connectées dédiées aux sportifs. La marque propose en effet des modèles ultras complets pour tous les sportifs qui font de la randonnée, du trek… Avec cette nouvelle gamme, la marque renouvelle l’expérience d’une montre connectée plus grand public.

Lily 2, les même, mais en mieux ?

Garmin renouvelle donc l’expérience des montres connectées dites « grand public » et dédiées aux femmes avec ces nouveaux modèles Lily 2 et Lily 2 Classic. Des montres qui se présentent sous un design élégant avec

un boîtier en métal, un écran discret doté d’un verre à motifs uniques et de nouveaux coloris avant-gardistes. Bref, une montre qui fait davantage penser à un bijou plutôt qu’un gadget tech que l’on porte au poignet.

Cette nouvelle génération hérite de certaines fonctions de la première génération, mais la nouvelle génération de petites montres tendance enrichies de nouvelles fonctions connectées, de santé et de bien-être.

A relire : QUATIX 7 PRO, la nouvelle montre connectée de Garmin.

Avec sa nouvelle montre connectée QUATIX 7 PRO, Garmin propose une nouvelle solution dédiée cette fois avant tout  aux navigateurs. Une montre connectée qui offre une autonomie de batterie allant jusqu’à 16…

Des fonctions nouvelles et une autonomie plus grande.

Effectivement, Garmin annonce que désormais ces nouveaux modèles Lily 2 et Lily 2 Classic intègrent des fonctions telles que le score de sommeil, les activités de danse fitness et le paiement sans contact Garmin Pay™

(uniquement sur les versions Classic). Bref autant de fonctions pour les femmes modernes diront certains. Parmi les autres fonctions, on trouve :

Suivi du niveau d’énergie Body Battery™ : Affiche l’évolution de sa réserve d’énergie au fil de la journée pour trouver le meilleur moment pour l’activité et le repos.

  • Score de sommeil : Fournis un score sur la qualité du sommeil de la nuit précédente, avec des conseils sur son amélioration. Inclus le suivi des différentes phases de sommeil, la fréquence cardiaque1, le stress, l’oxymètre de pouls et les données respiratoires.
  • Suivi d’activité : Comptabilise le nombre de pas, les calories brûlées, les minutes intensives et bien plus.
  • Sports intégrés : Offre des applications sportives intégrées pour les séances cardio, le yoga, la musculation et plus. Intègre une nouvelle activité de danse fitness pour suivre différents styles de danse, notamment Zumba®, Afrobeat, Bollywood, EDM et hip-hop.
  • Suggestions d’alertes d’activité : Propose des rappels de mouvement après des périodes d’inactivité, avec des suggestions d’exercice à réaliser comme des rotations du cou, des flexions latérales, des squats, etc.

On notera aussi la présence d’un GPS connecté qui permet de se connecter au GPS d’un smartphone compatible pour un suivi précis des activités extérieures telles que la marche, le cyclisme ou la course à pied.

Garmin a également travaillé sur la batterie sur ces nouveaux modèles qui offre une autonomie de cinq jours en mode montre connectée.

Prix et Disponibilité.

La montre Lily 2 est disponible à partir de 279,99€ prix de vente conseillé – 349,99€ pour la version Lily 2 Classic

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Lily 2 : la dernière génération de petite montre connectée de Garmin."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.