Les télécommandes Logitech Harmony contrôlent les enceintes Sonos.

Logitech met à jour ses télécommandes Logitech Harmony® Ultimate et Logitech Harmony® Smart Control ce qui permet désormais de piloter de nouveaux équipements, dont les enceintes sans fil SONOS®.

Si Logitech a su séduire une clientèle super équipée en matière de solutions audio/vidéo de salon avec ses télécommandes tout-en-un avec activités, la société ne s’endort pas pour autant sur ces lauriers.

Ainsi, Logitech met à jour ses télécommandes universelles qui rappelons-le sont en mesure non seulement de piloter bon nombre d’appareils audio-vidéo de salon, mais également de tous les allumer d’une simple pression de boutons ou d’écran.

Pratique comme système surtout quand pour regarder la TV dans votre fauteuil il vous faut allumer votre téléviseur, votre ampli 5.1 et votre décodeur TV.

Désormais il est possible de piloter de nouveaux équipements, dont les enceintes sans fil SONOS®. Au-delà du contrôle des fonctions de lecture et de volume, les télécommandes offrent un accès aux playlists Sonos Favorites, à partir de l’Harmony Ultimate, ou via une tablette ou un smartphone équipé de l’application gratuite Harmony App.

Contrôlez les dispositifs de votre système multimédia à travers une porte de placard ou un mur. Accédez à vos dispositifs IR ainsi qu’à vos consoles de jeu Bluetooth.

 

 

 

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Les télécommandes Logitech Harmony contrôlent les enceintes Sonos."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.