Le connecteur « Lightning » d’Apple s’invite chez Philips.

Philips lance une gamme d’enceintes à station d’accueil équipées d’un connecteur Lightning, compatibles avec les nouveaux appareils d’Apple.





Ces nouvelles enceintes offrent un son d’une qualité supérieure à celui produit par la technologie analogique que l’on retrouve dans les enceintes à station d’accueil courantes.

La gamme comprendra deux enceintes à stations d’accueil, disponibles dès fin décembre 2012 / début janvier 2013 :

La « Bedroom Docking Speaker (DS1155) » est une station d’accueil multidirectionnelle à 360 degrés. L’horloge se synchronise automatiquement avec celle de votre appareil Apple, et le port USB placé à l’arrière de l’enceinte permet de faire charger un deuxième appareil portable.

La « Room to Room Docking Speaker (DS3205) » est une enceinte en néodyme qui offre un rendu des basses et offrent un son pur et équilibré.

Ces premiers produits feront partie de toute une gamme d’enceintes à station d’accueil tirant pleinement avantage du connecteur Lightning d’Apple.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le connecteur « Lightning » d’Apple s’invite chez Philips."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.