Kwikset Kevo, votre serrure de porte connectée.

L’internet des objets est en plein boom, et on trouve de plus en plus d’objets du quotidien passé au mode « connecté ». Kwickset propose lui aussi une solution connectée avec sa serrure connectée Kwikset Kevo.

La société Kwickset propose une nouvelle manière pour sécuriser votre maison et vous permettre de ne plus à avoir à chercher vos clés de maison pour rentrer chez vous. En effet, cela peut se faire grâce à votre smartphone.

Le Kwikset Kevo fait partie de ces objets connectés pilotés par votre smartphone. Et pour le coup c’est la serrure de votre porte qui devient connectée. Le Kwikset Kevo est en effet une serrure de porte équipée de connexion sans fil et qu’il est capable de piloter depuis son smartphone au travers d’une application.

La partie extérieure ressemble à une serrure tout ce qu’il y a de plus ordinaire avec la possibilité d’insérer eun clé traditionnelle. A l’intérieur, le boitier ressemble davantage à une gâche électrique à carte magnétique d’hôtel.

Le principe est simple, une fois fixé à votre porte avec le mécanisme, il suffit d’installer l’application, sur votre téléphone et de configurer la serrure. Une fois la manipulation effectuée, il vous suffira de toucher la serrure pour qu’un signal soit mis en place, une fois validé avec votre smartphone, la serrure ouvre votre porte.

Le Kwikset Kevo est par ailleurs fourni avec un kit de deux clés physique et des sortes de porte-clés qui permettront de faire office de détecteur de présence pour vous laisser entrer. Kwikset met l’accent sur cette serrure qui pourra servir comme serrure connectée au quotidien, mais aussi pour les secondes résidences de manière à permettre l’ouverture à distance pour des logeurs de passage ou pour la famille. La serrure Kwikset Kevo est proposée en diverses teintes : argenté, laiton ou noir carbone selon le style de votre habitation ou de votre porte.

Kwikset_Kevo

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Kwikset Kevo, votre serrure de porte connectée."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.