Des enceintes Bluetooth très « viking ».

Edifier profitera du salon de Las Vegas pour annoncer semble-t-il la sortie de sa nouvelle paire d’enceintes Bluetooth d’intérieur les « Spinnaker ».





Si cette marque vous est inconnue sachez qu’elle n’en est pas moins discrète pour autant et que sa gamme de produits audio offre un rendu sonore plutôt impressionnant par rapport au prix proposé.

Une marque que nous avions pu découvrir il y a presque deux ans lors du salon IFA de Berlin de 2010.

Déjà à l’époque, lors d’une rencontre privée nous avions pu découvrir la qualité audio de ce constructeur qui n’a rien à envier aux grandes marques.

C’est à cette occasion que nous avions pu découvrir les « Spinnaker », présenté à l’époque comme prototype et pour lequel le constructeur nous avait demandé de ne pas divulguer.

Depuis la marque a finalisé ces enceintes en forme de corne d’Auroch ou de corne de « viking ». Le produit sera commercialisé d’ici peu et présenté au CES d’ici quelques jours.

Détail intéressant, ces enceintes acceptent une source audio via une entrée jack ou via Bluetooth. Autre détail intéressant, une télécommande permettra de piloter les enceintes avec des fonctions basiques comme le réglage du volume…

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Des enceintes Bluetooth très « viking »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.