Apple Watch débarque en Irlande, Autriche et au Danemark.

Une fois de plus cela risque d’être la foule devant les magasins Apple de l’Irlande, de l’Autriche et du Danemark cette semaine avec le lancement de l’Apple Watch.

Comme à son habitude, Apple saura faire le buzz et fera tout ce qu’il faut en matière de Com pour que le lancement dans ces trois pays de sa nouvelle Apple Watch soit un succès.

Car en effet c’est cette semaine, le 25 pour être plus précis que ce sera commercialisé l’Apple Watch en Irlande, en Autriche et au Danemark. Et pour faire le buzz, Apple pourra très certainement compter sur ses Fans ou ses Apple Geek qui n’en doutons pas seront présent très très tôt (sans doute même plusieurs jours à l’avance) devant la boutique pour être parmi les premiers à acquérir le « saint grâle ».

Un lancement qui devrait être fait en même temps que le nouvel iPhone 6S pour ses trois pays alors que d’autres pays comme la Turquie, la Russie ou encore la Nouvelle-Zélande ont déjà eu droit à leurs foules.

Toutefois contre toute attente, les ventes de la montre connectée d’Apple ne se sont pas envolées comme l’espérait Apple. Pourtant, la montre intègre les dernières technologies en vogue et les plus compatibles avec son iPhone tel que Bluetooth 4.0, NFC, Wi-Fi 802.11b/g/n, gyroscope, accéléromètre et également un capteur cardiaque.

Mais pour Apple, une autre menace plane, celle des montres Androïd de constructeurs comme Motorola, Samsung, Huawei ou Alcatel qui ont pris aussi le train en marche mais peut-être avec un peu d’avance en proposant un produit connecté déjà plus proche d’une montre standard.

L’Apple Watch est compatible avec iOS 8 et iOS 9 disponible pour l’iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S, iPhone 6, iPhone 6 Plus.

Apple Watch

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Apple Watch débarque en Irlande, Autriche et au Danemark."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.