Installation / Configuration.
Après une petite charge, rien de plus facile pour coupler le Music Beanie à votre téléphone, aller dans paramètres puis connexion Bluetooth et lancer la recherche de nouveaux appareils.
Sur le bonnet appuyer 4 secondes sur le bouton ‘play’; le bonnet clignote rapidement, sélectionnez Xtronic dans la liste de vos appareils découverts et voila, le tour est jouer, rien de plus facile.
Test / Utilisation.
Matériel utilisé.
- Music Beanie.
- Huawei Mate 20 Pro.
Utilisation.
Le couplage se fait rapidement et sans problème, idéal pendant les ballades hivernales pour ne pas vous encombrer d’un casque audio.
Mais à oublier pour les transport en commun, ce n’est pas un casque audio. Les écouteurs sont dans le bonnet et sont posés sur vos oreilles et donc le son est mal isolé, cela risque d’énerver vos compagnons de voyage très rapidement.
Avec son microphone intégré il permet aussi de passer des appels téléphonique, les appels sont audible rien à redire la dessus.
Pour monter le son une longue pression sur le bouton + , pour diminuer la même chose sur le bouton – , une courte pression permet de passer à la piste musicale suivante.
Le bouton ‘play/pause’ permet de démarrer ou de mettre en pause une piste musicale, une simple pression permet de décrocher un appel entrant, une double pression permet de recomposer le dernier numéro formé, une longe pression permet d’allumer/éteindre l’appareil.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Xtronic Music Beanie il vous tient chaud tout en musique"