Test : Jabra Sport Coach Wireless.

Installation / Configuration.

Pour l’installation c’est assez simple et il sera difficile de se tromper. Ainsi, il faudra tout d’abord installer l’application « Jabra Sport Life » depuis votre application store (iOS et Android).

Jabra Sport Coach Wireless configuration

L’application « Jabra Sport Life » vous guidera dans tous le processus d’installation et de configuration. Vous devrez ainsi remplir vos données personnelle (sexe, taille, poids, date de naissance), sélectionnez le modèle de casque en fonction du modèle sélectionnez, l’application vous expliquera comme mettre le casque en mode appairage et s’y connectera de manière automatique une fois le casque détecté.

Vous aurez également tout un tutoriel sur le positionnement et l’ajustement du casque ainsi qu’une explication du bouton sport et de ses fonctions. La dernière étapes consistera à faire un test des écouteurs qui permettra de les calibrer par la même occasion.

Ne vous inquiétez pas si vous voulez simplement connecter le casque a votre smartphone, rien de plus simple si vous avez un smartphone équipé du NFC, il suffira :

  • Activez le NFC sur votre smartphone.
  • Veillez à ce que les écouteurs soient sous tension.
  • Faites glisser doucement la zone NFC des écouteurs (arrière de la télécommande) directement contre le périphérique NFC jusqu’à ce qu’une connexion soit confirmée

Si vous n’avez pas de NFC pas de paniques, il suffira de s’y connecter en bluetooth de manière classique:

  • Activez le Bluetooth sur votre smartphone.
  • Appuyez sur le bouton du milieu de la télécommande et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le voyant de l’écouteur droit clignote en bleu. Relâchez le bouton.
  • Suivez la procédure vocale qui vous invite à vous rendre dans le menu bluetooth de votre périphérique et de sélectionner Jabra Coach pour vous y connecter.

Une fois cette étape terminée vous êtes prêt à utiliser votre Jabra Coach.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Jabra Sport Coach Wireless."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.