La marque HiSense poursuit sa progression sur le marché du téléviseur et des écrans plats et annonce la sortie de sa nouvelle gamme d’électro grand public dont notamment un écran de salon OLED 55 pouces qui a pour référence O8B.
HiSense propose une large gamme de produits dans le segment du gros et petit électro. La marque plus connue en Asie qu’en Europe annonce l’arrivée de nouveautés comme cet écran O8B.
O8B, le premier dans son genre.
A l’occasion de la présentation de sa nouvelle gamme 2019 de produits, la marque a présenté ce téléviseur. O8B est le premier téléviseur OLED d’Hisense. Il devrait être disponible dans les prochaines semaines en France.
Pour ce modèle, la marque a opté pour une finition en métal et un design ultrafin. En outre, l’O8B est certifié Ultra-HD Premium, Dolby Vision et Dolby Atmos. Comme la plupart des écrans actuels, il sera également doté de Bluetooth et de Wi-Fi pour devenir une TV connectée.
Ce modèle sera d’abord proposé au format 55 pouces. D’autres formats devraient ensuite suivre. Il sera commercialisé à 1 990 euros.
D’autres modèles vont voir également le jour avec les téléviseurs U7B, U8B.
Ces nouveaux venus arrivent dans une toute nouvelle gamme de téléviseurs ULED. Des écrans qui apportent eux aussi leur lot de nouveautés technologiques. Ainsi, HiSense souligne que ces modèles embarquent le Local Dimming (meilleure gestion des noirs), un compensateur de mouvement (MEMC) et une meilleure colorimétrie (Quantum Dots et True Cinema Color).
De plus, les TV ULED sont compatibles avec les formats HDR majeurs (Dolby Vision, HDR10+, HDR10 et HLG).
Enfin cerise sur le gâteau : la connectivité et la présence du support d’assistant comme Alexa. De fait, les téléviseurs U7B, U8B pourront être contrôlés à la voix, via Alexa*.
Ce que nous en dit la marque :
Le modèle U7B est un téléviseur sans bord doté des technologies « Local Dimming » pour une qualité d’image optimale et « Dolby Atmos » pour un son de qualité tridimensionnel. Ultrafin, l’écran ne mesure que 8.9mm d’épaisseur. (Disponible en 50’’-55’’-65’’ à partir 599€).
Le téléviseur U8B, montée en gamme du U7B, va lui atteindre une luminosité exceptionnelle avec ses 1 000 nits*, tout en maîtrisant chaque mouvement grâce à sa dalle 100Hz (disponible en 55’’ à 1 290 euros et en 65’’ à 1 990 euros).
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "O8B, le nouvel écran OLED 55 pouces chez HiSense."