AudioWow, un micro sans fil pour améliorer le son !

AudioWow

L’entreprise Sabinetek basée à Hong Kong propose une sorte de micro-cravate de la taille d’une boite d’allumettes doté de Bluetooth capable d’enregistrer une conversation, votre voix en haute qualité. Ce micro de la taille d’une boite d’allumettes a pour nom AudioWow.

La société Sabinetek vient de terminer a levée de fonds pour son micro-cravate qui selon elle est en mesure de rivaliser avec un équipement de studio d’enregistrement ou d’un micro professionnel.

AudioWow est un micro qui viendra se clipser à votre chemise, votre t-shirt. Il permettra à tous ceux qui font du covering sur YouTube ou des vlog ou du podcast d’enregistrer un son de qualité.

AudioWow objectif atteint !

Ce micro doté de Bluetooth a été l’objet d’une levée de fonds sur le site participatif Indiegogo. Il a atteint son objectif et sera commercialisé dès le mois d’aout. Ce micro-cravate à la taille d’une boite d’allumettes. C’est-à-dire 45 x 27x 12mm. Il est doté d’un micro omnidirectionnel. De même qu’une batterie de 130 mAh qui lui confère une autonomie entre 5 et 6 heures.

Par ailleurs, il est également doté de Bluetooth. Associé à une application, le Bluetooth permettra à l’AudioWow  de faire certains réglages ou de piloter également le smartphone. Par ailleurs, il est possible d’associer deux micros AudioWow à un smartphone pour permettre l’enregistrement de plusieurs sources audio.

Ainsi, on peut imaginer par exemple, l’enregistrement audio de deux personnes présentant un produit sans devoir passer le micro d’une personne à l’autre.

Par ailleurs, le boitier est équipé d’un jack 3.5 mm qui permet de brancher une paire d’écouteurs. Ainsi, il est possible d’écouter un morceau tout en chantant par-dessus. Par ailleurs les concepteurs soulignent le fait que le dispositif est en mesure d’enregistrer également via le micro des écouteurs que vous aurez branché dessus.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "AudioWow, un micro sans fil pour améliorer le son !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.