Avec sa platine AT-LP120X-USB, Audio-Technica proposait une nouvelle solution pour numériser vos vieux vinyles à la sauce numérique en intégrant un port USB. Désormais, la marque va encore plus loin en intégrant à sa platine le Bluetooth.
Pour rappel, Audio-Technica est un acteur actif dans le monde de l’audio. La marque propose des casques audio, des microphones, mais également des platines vinyles. C’est dans ce segment que la marque se différencie avec sa platine AT-LP120X-USB.
Une platine de type à l’ancienne munie une cellule phono AT-VM95E, un porte-cellule AT-HS6, un câble USB 1,9 m, un câble double RCA mâle avec boucle de masse, un contrepoids, un tapis en feutrine, un couvercle anti poussière et un adaptateur 45 tr/min.
AT-LP120X-USB, de l’USB et désormais du Bluetooth.
Si auparavant il était possible e connecter l’enceinte à une source via USB, Audio-Technica franchit désormais un nouveau cap en intégrant au cœur même de sa platine le Bluetooth.
Pour ce faire, la marque s’appuie sur une puce Bluetooth qui en outre supporte le codec Qualcomm® Bluetooth aptX™, offrant une excellente qualité audio sans fil.
De la sorte, il vous est désormais possible d’écouter vos vieux vinyles sur votre enceinte Bluetooth connectée. Que ce soit une enceinte de salon, une enceinte portable ou encore une barre de son, il vous suffira d’associer la platine comme tout autre appareil numérique à votre enceinte.
De la sorte, Audio-Technica ouvre une nouvelle dimension à sa platine AT-LP120X-USB, celle du sans fil. Bien sûr, pour ceux qui veulent il est toujours possible de brancher la platine via des câbles standard.
A relire : Audio-Technica AT-LP60XBT, une platine vinyle qui se la joue sans fil.
Prix et disponibilité.
La platine AT-LP120XBT-USB d’Audio-Technica sera disponible à partir de septembre 2020 au prix de public indicatif : 329 €TTC.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Audio-Technica passe vos vinyles au Bluetooth !"