Worldline lance avec Virgin Trains un service d’achat de tickets de transport à bord via mobiles.

virgin train

Worldline, société spécialisée dans le secteur des paiements et des services transactionnels, déploie la dernière génération de systèmes d’achat de tickets de transport à bord, en partenariat avec Virgin Trains au Royaume-Uni.

Ce nouveau système, particulièrement fiable, sera mis en place sur la ligne West Coast de Virgin Trains, afin d’offrir aux utilisateurs un service Android plus rapide, plus clair, plus facile, compatible avec tous les dispositifs Android. Le service d’achats de tickets via mobiles Worldline permettra :

 

  • La consultation rapide des horaires disponibles, même hors ligne.
  • Le paiement en ligne et hors-ligne.
  • Une utilisation adaptée aux dispositifs Android.
  • Un plus grand nombre d’options de paiement, avec notamment le paiement sans contact P2PE.
  • Des options d’impression sur rouleau de reçu et ticket de transport.
  • Une console back-office hébergée centralement pour la configuration et la gestion des achats, à partir d’un navigateur web.

Worldline se félicite de ce partenariat et de cette avancée technologique.

« Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli. Ce travail est le fruit d’une étroite collaboration avec Virgin Trains. Nous proposons aujourd’hui un outil qui bénéficie à la fois à Virgin Trains et à ses passagers. Nous sommes fiers d’être, depuis quatre décennies, à l’avant-garde des systèmes d’achats de tickets de transport ferroviaire au Royaume-Uni. Ce nouvel outil remplace notre système de paiement actuel. Utilisé depuis 16 ans, ce service a engendré une recette de plus de 4 milliards de livres sterling » confirme Lisa Coleman, PDG de Worldline Royaume-Uni et Irlande.

Vous l’aurez compris avec cette nouvelle méthode de paiement numérique les deux partenaires montrent clairement leur ambition de s’engouffrer vers le futur et de permettre aux passagers de ne plus devoir systématiquement passer par la case guichet de la gare prendre leurs tickets.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Worldline lance avec Virgin Trains un service d’achat de tickets de transport à bord via mobiles."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.