Logitech change de logo.

La marque suisse a bercé durant au moins deux décennies notre quotidien high-tech avec ses claviers et souris tout en évoluant ces dernières années sur le secteur des produits high-tech pour la maison telles enceintes audio et caméras.

Comme pour se refaire une jeunesse la marque a décidé de changer son logo dans un style plus épuré et plus moderne. Fini le logo qu’on trouvait sur les souris et claviers que nous ayons testé comme la « MX Master Wireless » (http://www.planet-sansfil.com/test-mx-master-wireless/) ou encore la « Logitech X300 l’enceinte nomade » (http://www.planet-sansfil.com/test-logitech-x300-lenceinte-nomade/).

Voici donc le nouveau logo choisi par la marque avec en prime un peu d’explication de la part de Bracken Darrell Président et PDG de Logitech.

« Nous réinventons Logitech depuis longtemps en créant des produits combinant technologie de pointe et design pour permettre d’incroyables expériences. Nous avons créé une équipe de conception à l’échelle mondiale dirigée par le designer en chef Alastair Curtis. Nous plaçons le design au cœur de nos préoccupations. Notre approche du design va au-delà de la définition classique. Pour nous, le design est la combinaison entre technologies de pointe, stratégie d’entreprise et la connaissance des consommateurs. Nos produits ont beaucoup évolué et il est temps de mettre également la marque en avant »

 Logitech

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Logitech change de logo."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.