Nouveau casque de gamer chez Logitech avec le Logitech® G935 LIGHTSYNC 7.1.

Logitech G935

Si vous n’êtes pas gamer, vous ne pouvez pas savoir à quel point jouer avec un casque peut être au top. Surtout, pour tuer ses adversaires. Logitech le sait et c’est la raison pour laquelle le constructeur sort son Logitech® G935 LIGHTSYNC 7.1.

Le monde du jeu vidéo n’a sans doute jamais été autant à son apogée qu’actuellement. En effet, le marché brasse des sommes folles et les jeux font tout simplement des cartons auprès des gamers. Il suffit par exemple de voir le succès de FortNite en l’espace d’un, peu plus d’un an pour s’en rendre compte.

Du coup, outre les éditeurs de jeu, les fabricants de consoles de jeu les marques qui proposent des accessoires sont eux aussi des acteurs majeurs susceptibles de gagner de l’argent.

Et dans le domaine des périphériques gaming Logitech a depuis longtemps se faire une notoriété auprès des gamers.

Logitech® G935 LIGHTSYNC 7.1, un casque conçu pour les joueurs.

« Le casque gaming sans-fil Logitech® G935 LIGHTSYNC 7.1 offre un son de qualité supérieure et un éclairage RGB exceptionnel. C’est le premier des casques à intégrer le pilote audio exclusif Pro-G 50 mm de Logitech G ».

Voilà comment la marque pitch son nouveau venu dans la gamme des casques audio sans fil.  Pour donner un côté « tuning » ce nouveau casque Logitech® G935 LIGHTSYNC 7.1 est doté de la technologie LIGHTSYNC. Un système d’éclairage dynamique et personnalisable. Et qui se synchronise avec tous les contenus, y compris les jeux, les vidéos et la musique.

Bref vous l’aurez compris, il sera ainsi possible de personnaliser son casque. Par exemple, lors d’une gaming party, tous les membres de la team pourront avoir le casque de la même couleur.

Quid de la qualité audio ?

Alors, le Logitech® G935 LIGHTSYNC 7.1 inclus une solution surround DTS Headphone X 2.0 cette solution a pour fonction de simuler un espace tridimensionnel à 360 degrés. De quoi permettre la répartition du son en rapport avec les bruits du jeu pour identifier par exemple par le son la position de l’adversaire.

Par ailleurs, les joueurs peuvent personnaliser leur expérience en utilisant Logitech G HUB. Ils pourront créer des profils sonores personnalisés et attribuer des touches G-Keys intégrées.

En outre, le casque est compatible PC, consoles et appareils mobiles, le Logitech G935 présente une autonomie de 12 heures et un microphone 6mm.

Logitech G935 Casque Gamer Filaire, Son 7.1 Surround, DTS Headphone:X 2.0, Transducteurs 50mm Pro-G, 2,4 GHz, Micro avec Sourdine Flip-Up, RVB LightSync, PC/Mac/Xbox One/PS4/Nintendo Switch - Noir
  • Plus Rien ne vous Retient: Un casque sans fil puissant 2,4 GHz pour jouer pendant 12 heures avec une liberté de mouvement totale et un câble 3,5 mm inclus pour une source audio supplémentaire
  • Transducteurs Pro-G 50 mm: Les transducteurs audio Pro-G 50 mm sont fabriqués à partir d'un maillage hybride propriétaire pour une expérience sonore de gaming incroyable
  • LIGHTSYNC sur Spectre RVB Complet: Profitez d'un éclairage RVB réactif et entièrement programmable à l'aide du logiciel G HUB en fonction de votre pièce, de votre équipement et de votre style
  • Son surround DTS Headphone:X 2.0 Immersif: Entendez les ennemis se faufiler derrière vous, les indices de pouvoirs spéciaux, ainsi que les environnements immersifs à l'aide de la clarté de position
  • Microphone Mic+ 6 mm Clair et Distinct: Profitez de communications vocales claires et précises grâce au Mic+ doté d'une fonction de sourdine Flip-up, ainsi que d'un témoin lumineux rouge de sourdine

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouveau casque de gamer chez Logitech avec le Logitech® G935 LIGHTSYNC 7.1."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.