Le LG K10 pourrait bien être présenté au CES 2018.

LG STAND

D’ici quelques semaines, ce sera une fois de plus l’effervescence sur la planète high-tech avec le CES de Las Vegas. À ce propos, Lg pourrait présenter le LG K10, un smartphone pour petit budget.

La marque fait partie des ténors dans le monde du high-tech grand public. Il faut dire que la marque est présente dans plusieurs marchés de l’électronique. En effet, du frigo à l’écran plat, en passant par le smartphone, LG est partout.

Et si certains pensaient voir un nouveau modèle de la gamme LG « G », ils devraient sans doute attendre le MWC de Barcelone. Toutefois, la marque pourrait proposer un smartphone malgré tout.

K10, un smartphone à petit prix.

Et ce nouveau venu ferait partie de la gamme « low cost » du constructeur. Une gamme qui a pour label « K ». Ce nouveau venu pourrait bien être le K10.

C’est en tout cas certaines rumeurs et indiscrétions qui ont fuité sur la toile. Cependant, rien n’est encore officiel chez LG et il faudra certainement attendre l’ouverture du CES 2018 ou un ou deux jours avant pour avoir l’annonce de la marque.

Reste que selon les rumeurs ce nouveau venu serait doté d’un écran 5.3 pouces FULL HD. Au cœur de l’appareil, on retrouverait un processeur cadencé à 1.2GHz. Le processeur pourrait en outre s’appuyer sur 3GB de mémoire RAM. Par ailleurs, pour ce qui est de sa capacité de stockage, il embarquerait 32GB. On ignore encore s’il y aura la présence d’un lecteur de carte microSD.

On pourra très certainement compter sur de la 4G, du Wi-Fi et du Bluetooth. Pour ce qui est du Wi-Fi, on ne devrait pas trouver les normes 802.11ac et du double bande, mais une solution intégrant du 802.11b/g/n. Le NFC sera très certainement absent également.

En outre, aucune idée du prix de ce nouveau venu qui devrait toutefois se positionner avec un prix d’entrée de gamme compétitif. Rendez-vous donc au CES 2018 pour plus d’informations.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le LG K10 pourrait bien être présenté au CES 2018."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.