La Belgique passe à la 4G.

L’opérateur historique national belge, Belgacom a annoncé cette semaine par voie de communiqué de presse qu’elle déployait son nouveau réseau 4G sur la Belgique.





Une bonne nouvelle pour tous les Belges et clients de l’opérateur Belgacom. L’opérateur a en effet mis en place le déploiement d’un nouveau 4G sur 8 grandes villes de Belgique.

Aujourd’hui, Belgacom est le premier opérateur à lancer une offre commerciale dans 8 villes : Hasselt, Anvers, Gand, Louvain, Liège, Namur, Mons, Wavre et le parc industriel de Haasrode.

Extrait du communiqué de presse :

Le trafic de données en 4G est inclus dans une sélection d’offres tarifaires et d’options qui offrent suffisamment de volume internet mobile aux clients pour profiter de tous les avantages du réseau 4G.

Les clients résidentiels avec un smartphone ont le choix entre les plans tarifaires suivants:

“Smart 75″ (appels et SMS illimités, et 5GB internet mobile pour €75 euros).
L’offre internet prépayée “Generation Connect” (2GB mobile internet, 2000 SMS et jusqu’à 80 minutes d’appels à chaque recharge de 20 euros)

Les clients peuvent aussi accéder au réseau 4G sur leur smartphone en activant l’option “Internet On GSM” (à partir de 19,99 euros pour 2GB de données).

Pour les clients professionnels avec un smartphone l’accès à la 4G est inclus dans l’offre tarifaire “Bizz Mobile+ All In” (appels et SMS illimités et 5GB de données pour 70 euros (TVA non incluse).

L’accès à la 4G sur PC, PC portable ou tablette est inclus dans l’option “Mobile Internet” de 1GB ou plus.

Le volume de données de 5GB (au lieu de 1GB) dans “Smart 75” et Bizz Mobile+ All In” est une « édition internet mobile » disponible jusqu’au 31 janvier 2013.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La Belgique passe à la 4G."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.