Asia Pacific Telecom déploie son réseau 4G.

Asia_Pacific_Telecom_logoLe géant des télécom vient d’annoncer qu’il commencera à équiper l’ile de Taiwan en 4G via son réseau et devient ainsi le cinquième acteur du marché asiatique.

De la 4G qui semble désormais se déployer également sur le sol asiatique qui couvre 23 millions d’habitants.

Pas de doute, avec la production de nouveaux smartphones tant pour le marché asiatique que pour le marché européen, la 4G semble devenir « LA » technologie sans fil DATA mobile dans le monde.

Fort de ce constat l’opérateur « Asia Pacific Telecom » a donc décidé de se lancer lui aussi sur le marché taiwanais de la 4G. Si l’opérateur attend encore l’accord de la « National Communications Commission » pour le déploiement de ses antennes, l’opérateur annonce déjà un plan de déploiement pour ses 250 antennes 4G à travers l’ile.

Comme on peut le constater à Taiwan comme en France, Belgique ou dans les autres pays d’Europe, la 4G est devenu le fer de lance des opérateurs pour offrir une connexion data correcte à leurs clients.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Asia Pacific Telecom déploie son réseau 4G."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.