Une enceinte Bluetooth baptisée « RAPOO A600 ».


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /home/clients/2e9f05fada2884ccdb0cabb4f53138fc/web/wp-content/themes/mh_newsdesk/includes/mh-custom-functions.php on line 130

RAPOO_A600_enceinte_bluetoothLa société Rapoo profitera de sa présence à l’IFA pour exposer certains de ces produits dont notamment une gamme d’enceinte sans fil.

Elle exposera notamment son enceinte Bluetooth portable qui a pour référence produit « RAPOO A600 ».

Cette enceinte au design intemporel est équipée de Bluetooth, mais aussi de NFC pour un appairage avec votre smartphone par simple touché de l’appareil.

D’une taille de 125mm x 73mm x 51.5mm cette petite enceinte pourra venir séjourner sur votre bureau, dans une cuisine ou dans votre chambre. L’enceinte est équipée de 3 gros boutons qui se fondent dans le design sur la partie supérieure.

Ces boutons permettent le réglage du volume. À noter que pour le reste tout se pilote depuis votre tablette ou smartphone. Cette enceinte a aussi reçu le prix « iF Product Design Award2014 » de l’iF.

RAPOO_A600_enceinte_bluetooth

 

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Une enceinte Bluetooth baptisée « RAPOO A600 »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.