Votre smartphone devient un badge d’accès.

D’ici la fin du mois, le Mobile World Congress ouvrira ses portes à Barcelone. Le show qui est la référence européenne sur les technologies mobiles lance son « NFC Experience » pour les visiteurs et l’accès au salon.





Le Mobile World Congress est depuis plusieurs « the place to be » en matière de high-tech sans fil, smartphone…une grand-messe du high-tech ou il fait de se trouver si vous opérer dans l’univers des appareils et applications mobiles.

Et cette année, le salon exploite pleinement les nouvelles technologies. Ainsi en partenariat avec « La Caixa » et Sony, le salon propose un badge électronique numérique sans fil alias un « NFC Badge » qui ne sera autre que votre smartphone.

En effet si votre téléphone est doté de la technologie NFC, il vous sera possible via une application disponible pour « Androïd 4.0 » et « Windows Phone 8 » de vous en servir comme badge d’accès.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Votre smartphone devient un badge d’accès."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.