US Airways passe au Wi-Fi.

us-airwaysLa compagnie aérienne vient d’annoncer qu’elle venait de signer un partenariat avec la firme GOGO Inflight en vue d’équiper sa flotte de Wi-Fi.


[ad#Right : TD Ads : 300*250 FR]La compagnie aérienne vient d’annoncer qu’elle équipera certains de ses avions en Wi-Fi, et ce, afin de permettre aux voyageurs de profiter de leur vol pour lire leur mail, surfer sur internet ou encore se connecter au réseau de leur entreprise.

Avec cette annonce, la compagnie aérienne rejoint la concurrence telle SouthWest ou American Airlines dans le groupe des compagnies aériennes qui fournissent du Wi-Fi en vol.

Les couts de connexion seront de l’ordre de $4.95 à $12.95 selon les vols. À l’instar de la concurrence qui équipe pour certaines compagnies leur flotte complète, US Airways se limitera dans un premier temps à 51 appareils.

Les appareils seront choisis selon leur « popularité » et leur fréquentation. Ainsi, le service Gogo Wi-Fi sera principalement disponible pour les vols de Philadelphia, Charlotte, N.C. ou encore Minneapolis.