Un nouveau laboratoire de test pour le Wi-Fi.

Wi_Fi_Alliance_Logo.jpgLa Wi-Fi Alliance vient d’annoncer qu’elle venait de valider et choisir les laboratoires de la compagnie WiPro comme une source supplémentaire pour les tests et certification de produits Wi-Fi. Une nouvelle qui va de pair avec la montée en puissance du Wi-Fi en Inde.

à 


.
.
à 

à 

WiPro qui possède son centre de recherche à Bangalore en Inde, aura donc pour tâche de tester et de certifier les nouveaux produits Wi-Fi comme les autres laboratoires choisis par la Wi-Fi Alliance.

La firme devrait ainsi permettre une certification accrue dans ce secteur du monde à savoir l’Asie.

Il faut dire que la progression des produits Wi-Fi en Inde est assez conséquente à un point tel que certaines analyses annoncent un marché de plus de 744 millions $ d’ici 2012. Karen Hanley ne manque par ailleurs pas de souligner que la Wi-Fi Alliance compte sur les laboratoires de WiPro pour faire face à cette montée du marché.

Pour la firme, cette nouvelle fonction élargit son secteur de manÅ“uvre. Car si ses infrastructures ont désormais le pouvoir de fournir ou non les certifications Wi-Fi, la firme travaillait déjà avec la Wi-Fi Alliance et les laboratoires avaient été choisis pour établir les précertifications des produits.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un nouveau laboratoire de test pour le Wi-Fi."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.