Le constructeur propose dans sa gamme d’ordinateur portable, un nouveau modèle qui « casse » quelque peu l’image de la marque et de ses notebooks en proposant un notebook revu et dont les principales caractéristiques sont esthétiques et design.
.
.
Ce nouveau venu qui a pour nom « Adamo » (le chanteur ? mais non), a pour objectif de venir séduire une clientèle a la recherche d’un notebook qui ne fait pas honte une fois sorti de sa sacoche.
Coque en aluminium, épaisseur d’a peine 16 mm, écran LCD de type « Xblack » d’une taille de 13,4 pouces et au format 16,9, clavier retro éclairée, voila quelques fonctions qui font de l’Adamo, un produit différent du reste de la gamme.
Il est équipé d’un processeur Intel Centrino 2, de 2GB de mémoire DDR3 (extensible a 4), d’une carte graphique Intel X4500 et d’un SSD de 128GB.
Présent également les technologies Bluetooth et Wi-Fi, en option il sera même possible d’obtenir un module 3G intégré. Cette technologie et se look amène le notebook a un prix de vente de 1899€.