Toyota opte pour WiTricity.

toyota-logoLe constructeur automobile vient de signer avec le consortium « WiTricity », un accord sur le brevet intellectuel de la technologie sans fil.

Un accord qui donnera à Toyota la possibilité d’équiper ses futurs véhicules hybrides avec le système de recharge électrique sans fil de WiTricity.

Avec ce nouveau partenariat, Toyota qui a investi il y a quelques années dans la technologie WiTricity a décidé de « récupérer » son investissement en intégrant la technologie de recharge sans fil sur ses prochains véhicules hybrides.

Toyota qui est un des constructeurs automobiles le plus investis dans la fabrication de véhicule hybride renforce encore un peu plus son créneau et sa volonté d’offrir un véhicule hybride simple d’utilisation pour ses clients.

Ainsi, avec l’intégration de la technologie « WiTricity », Toyota devrait proposer d’ici un à deux ans la possibilité à ses clients de simplement stationner le véhicule à des places de parking dédiées ou le simple faite de stationner le véhicule effectuera la recharge des batteries.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Toyota opte pour WiTricity."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.