Test : TCL P67, un téléviseur connecté incurvé.

Conclusion.

Impression générale :

Vendu autour de 1000 €, ce modèle est très bon ! Bon en image, audio, fonctionnalités et le tout avec un esthétique qui ne gâchera pas votre salon. Les fonctions sont complètes et même si on regrette l’absence du WiFi double bande qui aurait stabilisé le streaming en 4K, on ne peut que se réjouir de l’interface et des services qui en plus peuvent être mis à jour via l’upgrade logiciel du téléviseur. On espère également que son introduction plus large sur notre continent permettra aux services T-Cast d’évoluer dans le bon sens.

Installation et utilisation sont simplifiées par l’interface à onglets, le son Dolby et l’image 4K sont d’un rendu surclassant bien des marques et même si nous ne sommes pas des professionnels de l’image pour le juger, notre longue période de test a permis de montrer le produit autour de nous et l’avis positif aura été unanime.

On pourra conclure qu’il faudra compter sur TCL dans les années à venir et ils pourront compter sur les grandes enseignes de distribution pour inonder notre marché car même si on a été assez critique c’est parce que le produit met la barre tellement haut que l’on cherchera la perfection et n’admettra pas de faux pas …

Points Positifs

Points Négatifs

+ Esthétique
– Réseau de distribution
+ Connectivité
– Wifi simple bande
+ Prix
– Fonction tcast
+

+

Evaluation
Configuration : 17/20
Utilisation : 18 /20
Signal Wifi : 10/20
Prix : 15/20
x
Note finale : 15 /20
Etoiles

Galerie Photo :

Photos du produit :

Photos de configuration :

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.