Test du smartphone Eten Glofiish M700 : la solution ?

Le Glofiish M700 en detail

à 


Face arrière avec notamment la cellule APN


Vue de coté avecà les boutons de volume.
à 


Vue de coté, boutons d’allumage et bouton pour l’APN.

Installation

La boîte contenant l’appareil est compacte mais recèle un arsenal appréciable. En effet, vous y trouverez bien entendu le téléphone lui-même mais aussi nombre d’accessoireà : un manuel d’installation rapide en quelques points assez visuels, un CD d’installation (Outlook 2002 et ActiveSync 4.2), un chargeur allume-cigare, deux batteries (appréciable, un câble USB, une housse en cuir noir très élégante et «  clipsableà » à la ceinture et finalement un support voitureà ; notez que sur la version que nous avons reçue, quelqu’un avait placé un autocollant sur le dessin du support voiture en question mentionnant qu’il était absent du paquet. Espérons qu’il soit bel et bien présent dans la version finale.

Après une brève lecture du manuel d’installation rapide, nous avons inséré notre carte SIMdans l’emplacement approprié, placé une batterie (eh oui, il y en a deuxà !) et refermé le capot. Le tout ne trahi aucun défaut, j’entends par là qu’on n’a pas l’impression de fragilité d’un objet en plastique quelconque. Pour un produit de cette gamme, on apprécié d’autant plus.

Il s’agit maintenant d’exploiter le contenu du CD. Ceux qui possèdent déjà un PDA s’perçoivent alors très vite que l’autorun ne détecte rien de nouveau à installer. En fait, le CD ne contient qu’Outlook 2002 et ActiveSync 4.2 comme nous l’avons signalé précédemment. On remarque très rapidement qu’en fait tout est déjà installé sur l’appareilà : Route 66 pour le côté GPS et Media Player 10 pour l’aspect multimédia. Le tout sur une interface Windows Mobile 5.0.

à à 

à 

1 Commentaire on "Test du smartphone Eten Glofiish M700 : la solution ?"

  1. Pas de 3G… Dommage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.