Sony propose son nouveau Walkman NW-ZX2.


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /home/clients/2e9f05fada2884ccdb0cabb4f53138fc/web/wp-content/themes/mh_newsdesk/includes/mh-custom-functions.php on line 130

Sony_Walkman_NW-ZX2Sony revient sur le devant de la scène avec un nouveau produit pour sa gamme de walkman avec le NW-ZX2, un condensé de technologie.

Ce nouveau venu intègre amplificateur S-Master HX Digital censé offrir une qualité audio proche de la perfection.

Le Walkman NW-ZX2 est équipé d’un réducteur de bruit et de distorsion et est équipé de la technologie DSEE HX qui doit fournir une qualité de son HD.

Le NW-ZX2 est en mesure de lire des fichiers MP3, WMA, AAC, FLAC, AIFF, WAV et ALAC/DSD d’une qualité audio de 192 kHz/24 bits.

Le NW-ZX2 est équipé d’une version Android 4.2 Jelly Bean et d’une capacité de mémoire de 128GB. Capacité de mémoire qui pourra par ailleurs être étendue via une carte microSD. L’appareil est également d’un écran de 4 pouces et de Wi-Fi pour le transfert de fichier ou l’écoute de radio en ligne.

L’appareil est également muni de Bluetooth et de NFC pour un usage avec un casque tel que par exemple le Parrot Zik que nous avions testé.

Sony_Walkman_NW-ZX2

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Sony propose son nouveau Walkman NW-ZX2."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.