Samsung WB2200F SMART Camera.

samsung_WB2200F_SMART_cameraLe marché de l’appareil photo numérique de poche se trouve en concurrence depuis quelque temps avec les smartphones sans cesse plus performants.

Cela n’empêche pas certaines marques comme Samsung de proposer des APN ultras complets ou des « Bridge » à qui au final il ne manque plus que la connexion téléphonique comme c’est le cas pour le « WB2200F SMART camera ».

Samsung est désormais sur tous les créneaux de l’électronique, de l’écran de TV LED au smartphone en passant par la tablette ou les APN ou l’électro domestique.

Avec ce nouveau « Samsung WB2200F SMART Camera », le constructeur coréen réaffirme sa volonté de s’accrocher au marché de l’APN et propose un APN Dual Grip, doté d’un zoom optique 60x.

L’appareil est doté d’un objectif grand-angle « 20mm Ultra Wide » et un capteur de 16Mpixels qui permet de prendre des photos et vidéo s en haute définition.

Pour plus de partage, l’appareil photo est doté de Wi-Fi et de NFC. Dès lors il est possible d’apparier le téléphone par simple touché et d’exploiter par exemple la fonction « Photo Beam » qui permet de transférer une photo de l’APN vers son smartphone.

La fonction « AutoShare » permet le transfert automatique des photos vers votre téléphone alors que l’application « Remote Viewfinder » permet de prendre le contrôle à distance de l’appareil photo depuis le téléphone.

samsung_WB2200F_SMART_camera

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Samsung WB2200F SMART Camera."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.