Comme on pouvait s’y attendre, le CES 2015 a été riche en produits connectés que nous allons encore vous présenter cette semaine. Mais les constructeurs de solutions réseau sans fil étaient eux aussi présents pour présenter leurs nouveautés en matière d’appareils Wi-Fi domestiques. Et les grands ténors avaient répondu présents à Las Vegas.
Linksys qui fait partie du haut standing et dont la notoriété n’est plus à faire auprès de ceux qui s’intéressent à l’informatique domestique présentait son nouveau «répéteur Wi-Fi à base de 802.11ac.
Si de nos jours, la plupart des foyers sont équipés d’une connexion haut débit et d’une BOX qui est munie de Wi-Fi parfois cela ne suffit pas pour couvrir toute la maison. C’est la qu’interviennent les produits comme le Linksys AC1200 MAX Wi-Fi Range Extender « RE6700 ».
Le répéteur Wi-Fi relativement compact vient se placer sur une prise de courant et est doté de deux antennes externes. L’appareil exploite les deux gammes de fréquences Wi-Fi à savoir le 2.4GHz et le 5GHz. Il pourra étendre un réseau Wi-Fi qu’il soit aux normes 802.11 a/b/g/n.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Linksys AC1200 MAX Wi-Fi Range Extender « RE6700 »."