Des smartphones qui deviennent de plus en plus des appareils-photo on en voit de plus en plus, mais des appareils photo qui intègrent des fonctions de smartphone, c’est du jamais vu !
Jusqu’à présent, car désormais NIKON change la donne avec son nouvel APN compact qui permet de faire des Selfies, qui intègre du NFC et du Wi-Fi.
Avec son écran tactile rotatif, son trépied intégré et la fonction commande gestuelle, le COOLPIX S6900 promet des selfies étonnants à partager instantanément en Wi-Fi ou NFC.
Pour se faire, le « COOLPIX S6900 » s’appuie sur un écran tactile orientable de 460 000 pixels et de 7,5 cm (3 pouces) pour vous permettre de vous voir sur la photo.
Nikon innove avec l’intégration d’un mini pied au dos de l’appareil, offrant une stabilité pour déposer l’appareil photo. On note aussi la présence d’une fonction « Commande gestuelle » qui permet de déclencher la photo ou la vidéo Full HD d’un simple geste de la main.
Le « COOLPIX S6900 » est également doté d’un zoom optique 12x (extensible jusqu’à 24× avec la fonction Dynamic Fine Zoom3) et combine plus de 20 modes Scène et de nombreux effets photo.
Les technologies Wi-Fi et NFC intégrées à l’appareil facilitent le partage des images avec un concept sympa dans la mesure où il suffit de rapprocher l’appareil d’un périphérique mobile compatible pour que les images soient publiées sur les réseaux sociaux justes après les avoir prises.
Le Nikon COOLPIX S6900 sera disponible en coloris noir ou blanc fin octobre au prix public estimé de 229€ TTC.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le NIKON « COOLPIX S6900 », un APN qui fait des « Selfie »."