L’AirPort Extrême fait peau neuve.

Airport-extreme-apple-Wi-Fi-01Si toute l’attention vers Apple s’est faite ces derniers jours sur l’annonce ou non de l’iOS 7 et sa présentation au WWDC 2013, il y a aussi la sortie d’un nouvel « AirPort Extrême ».







« Intelligente et simple à utiliser, la Borne d’Accès AirPort Extrême avec prise en charge bi-bande simultanée est un point d’accès sans fil idéal pour la maison, l’école ou le bureau. Intégrant la technologie Wi-Fi 802.11ac de nouvelle génération », voilà comment Apple défini sa nouvelle solution réseau.

Et il est vrai que ce nouvel « AirPort Extrême » a de quoi séduire, Wi-Fi 802.11ac compatible 802.11a/b/g/n, intégration de la technologie « beamforming », Bi-bande simultané (2,4 GHz et 5 GHz) et intégration d’antennes MIMO en son cœur.

Le tout dans un appareil qui ressemble à une tour cylindrique de aux dimensions de 168 mm x 98 mm x 98 mm pour un poids de 945 grammes. On notera également la présence d’un port WAN Ethernet Gigabit, de trois ports LAN Ethernet Gigabit et d’un port USB 2.0.

Prix de vente : 199$.

Airport-extreme-apple-Wi-Fi-02

Airport-extreme-apple-Wi-Fi-01

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "L’AirPort Extrême fait peau neuve."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.