Imprimez en Wi-Fi avec Lexmark.

lexmark.jpgLe constructeur avait annoncé il y a plusieurs semaines la sortie d’une nouvelle gamme d’imprimante sans fil. Ces modèles sont désormais disponibles et se comptent au nombre de trois. La Lexmark Z1520, Lexmark X4850 et Lexmark X6570.

à 

.
.
à 

La Lexmark Z1520 est une imprimante Couleur Wi-Fi Recto-Verso. Elle offre une impression directe à partir d’une carte mémoire, d’une clé USB, ou via le port PictBridgeâ„¢ en plus de la technologie Wi-Fi.

Lexmark annonce pour ce modèle une impression de 30 ppm en noir et 27 ppm en couleur. La Lexmark Z1520 est fournie avec des encres pigmentées Evercolor2â„¢ résistantes à la lumière, à l’eau, à l’humidité et au temps.

Les Lexmark X4850 et Lexmark X6570 quant a elles entrent dans la catégorie des à« Multifonction » faisant imprimante et scanner à la fois. La Lexmark X6570 offre en plus une fonction FAX.

Les trois modèles intègrent la technologie Wi-Fi normes 802.11g/b/n. Lexmark souligne qu’elles sont compatibles avec les « box » Wi-Fi des FAI (Fournisseurs d’Accès à Internet).

Site du constructeurà 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Imprimez en Wi-Fi avec Lexmark."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.