Le constructeur spécialiste de l’impression propose un nouveau multifonction, le « HP Photosmart eStation C510 » qui a pour écran, une tablette de 7 pouces qui tourne sous Android.
Quoi de plus multifonction qu’un multifonction connecté à Internet ? Sans doute que les ingénieurs de chez HP se sont posé cette question avant de concevoir le nouvel « HP Photosmart eStation C510 ».
[ad#Right : Google Adsense : 250*250]Si le multifonction propose un usage régulier traditionnel avec la possibilité d’imprimer des documents au travers d’un réseau Wi-Fi, ou de faire fonction de photocopieur. Le « HP Photosmart eStation C510 » offre une résolution d’impression de 600×600 dpi en noir et 9600×2400 dpi en couleur.
Le module Wi-Fi embarqué lui offre la possibilité de se transformer en imprimante réseau de manière à pouvoir imprimer depuis n’importe quel ordinateur de la maison ou du bureau.
Le Wi-Fi pour un autre usage !
Mais la grosse particularité de l’« HP Photosmart eStation C510 » est sans conteste son écran de contrôle qui n’est autre qu’une tablette digitale de 7 pouces. Une tablette digitale qui est détachable et qui tourne sous Android.
Oui vous avez bien lu. En intégrant une tablette digitale, HP innove et propose une nouvelle dimension à ses clients. Ainsi, la tablette également équipée de Wi-Fi pourra communiquer avec l’imprimante où que vous soyez.
Un écran déporté, mais pas seulement !
En outre, si la tablette digitale permet de piloter à distance le multifonction, HP annonce également des fonctions internet de manière par exemple à se connecter sur Facebook ou Snapfish et imprimer directement les photos.