HP présente deux notebooks en édition limitée.

HP Spectre by J. Hannah

À l’occasion de la New York Times International Luxury Conference, HP a décidé de se lancer dans le Fashion Notebook avec des notebooks restylés par Jess Hannah et Tord Boontje.

Si vous êtes prêt à faire les fous et à exploser votre portefeuille pour l’achat d’un notebook, alors il est temps de foncé chez HP. Le constructeur annonce l’arrivée de deux notebooks en édition très limitée qui sont deux modèles de luxe : l’un est serti de diamants et le second est paré d’un châssis en or 18 carats.

Ces deux modèles qui ont pour base le HP Spectre 13 sont rebaptisés « HP Spectre by J. Hannah » et « HP Spectre by Tord Boontje ». Pour information, Jess Hannah est une joaillière basée à Los Angeles et auteure de la ligne éponyme J. Hannah.

Les faces avant et arrière du PC sont polies et entièrement plaquées en or 18 carats. La platine du clavier est elle-même plaquée en or 18 carats. Le logo HP ainsi que la touche on/off sont incrustés de diamants.

Tord Boontje quant à lui est un designer d’origine néerlandaise qui a pris ses quartiers à Londres. Pour son modèle, le designer a opté pour un style plus « zen » avec un design et des dessins de cerisiers en fleurs, de paon et de papillon. Les touches plaquées or 18 carats offrent un contraste qui accompagne des cristaux Swarovski incrustés sur un fond bleu nuit et des motifs floraux.

Par ailleurs, le constructeur tous les bénéfices de la vente aux enchères de ces deux éditions limitées iront à la Fondation Nelson-Mandela, une association à but non lucratif fondée par Nelson Mandela en 1999 pour promouvoir le travail de mémoire, de dialogue et d’héritage. Gardienne de sa vie et de son époque, la Fondation s’engage à faire vivre l’héritage de Mandela, en faisant la promotion de la vision de liberté et d’égalité pour tous.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "HP présente deux notebooks en édition limitée."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.