Google travaillera avec Sprint Nextel sur le WiMAX.

holiday_logos_05.gifSi la firme est devenue le pilier incontournable de la recherche sur le net à travers le monde, elle doit faire face à une rude concurrence sur le continent américain face à Yahoo, LE moteur de recherche qui fut un temps, LA référence sur la toile et ce durant des années.

à 


.
.
à 

Pour ce faire, Google a donc décidé de mettre les bouchées doubles et a pris pour partenaire l’opérateur américain Sprint Nextel. Google envisage en effet de placer son moteur de recherche sur le site portail que Sprint Nextel est en train de mettre en place pour son service de connexion à Internet via WiMAX.

Si les deux firmes ont en effet annoncé un partenariat sur ce point, on ignore encore exactement ce qu’il en sera des termes et de l’affichage du moteur de recherche sur ce portail.

Google devrait donc ainsi profiter de la masse client de Sprint Nextel pour s’attirer de nouveaux utilisateurs et de leur faire envie d’utiliser leur moteur de recherche plutôt que celui de Yahoo.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Google travaillera avec Sprint Nextel sur le WiMAX."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.