Du Wi-Fi gratuit en Pologne.

Free_Hotspot_logo.gifSuite a un partenariat avec free-hotspot.com , la ville de Szklarska PorÄ™ba en Pologne est la première à« FREE HotSpot Zone » en Europe. L’accès Internet sans fil GRATUIT est désormais disponible dans toute la station polonaise.

à 

.
.
à 

free-hotspot.com annonce aujourd’hui sa première FREE HotSpot Zone en Europe dans la ville de Szklarska PorÄ™ba, Pologne. L’accès Wi-Fi public est mis à disposition via un réseau de bornes Wi-Fi GRATUITES qui fonctionnent sur l’ensemble de cette localité. L’accès Internet sans fil GRATUIT est disponible dans plus de 50 hôtels, restaurants, cafés et autres lieux de rencontre, situés en centre ville et aux alentours.

szklarska_poreba.jpg

Le développement de la FREE HotSpot Zone s’est fait en collaboration avec la mairie. Arkadiusz Wichniak, maire de Szklarska PorÄ™ba, décrit l’idée à l’origine du projet : “Nous cherchions un moyen de rendre le Wi-Fi gratuit disponible pour les habitants et les touristes, et qui soit également un avantage pour nos entreprises,” dit-il. “Cependant, nous souhaitions atteindre ce but sans imposer de fardeau financier à notre ville. free-hotspot.com a su travailler avec nos entreprises locales pour fournir le Wi-Fi GRATUIT à Szklarska PorÄ™baà  en tenant compte de ces deux critères.”

Joe Brunoli, Vice President of HotSpot Market Development de free-hotspot.com, décrit ainsi les avantages du programme de zone de bornes Wi-Fi GRATUITES : “Les municipalités à travers l’Europe recherchent des moyens bon marché d’offrir le Wi-Fi GRATUIT à leurs communautés,” dit-il. “Szklarska PorÄ™ba est le premier exemple de réponse, par un effort commun des responsables locaux et des entreprises, pour fournir le Wi-Fi GRATUIT au public, sans investissement pour la ville, tout en accroissant les revenus de la communauté urbaine.”

Site touristique

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Du Wi-Fi gratuit en Pologne."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.