Le loueur de voitures à la signalétique noir et jaune annonce l’extension de son service Wi-Fi dans ses véhicules à l’Espagne et l’Italie.
Souvenez-vous c »tait en novembre dernier que nous vous annoncions le déploiement de véhicules « Wifisée » chez Hertz pour sa succursale allemande.
Cette fois en ce début du mois d’aout, le loueur vient d’annoncer une extension de son service Wi-Fi et désormais les touristes qui loueront une voiture chez Hertz en Espagne et en Italie pourront eux aussi opter pour un véhicule avec Wi-Fi.
Bien évidemment, il vous faudra réserver votre véhicule et opter pour l’option Wi-Fi. Une fois cette option choisie, lors de votre arrivée au bureau de location vous pourrez repartir avec un véhicule équipé du Wi-Fi.
Ainsi durant le trajet, les enfants pourront surfer sur internet, Facebook ou connecter leur console. Vous pourrez de votre côté activer certaines fonctions sur votre mobile comme Skype ou encore iCoyote et passer par le Wi-Fi du véhicule et non plus par votre abonnement 3G/4G.
À noter toutefois que l’option n’est pas gratuite et coute 10€/jour en supplément.
[relatedPosts]
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Du Wi-Fi chez Hertz Espagne et Italie."