Bon plan : 50% de remise sur le répéteur Wi-Fi Netgear WN3100RP-100FRS.

Aujourd’hui on vous propose un bon plan Wi-Fi pour vous offrir la possibilité d’étendre le réseau Wi-Fi dans toute la maison et ce, à faible cout avec le Netgear WN3100RP-100FRS.

Et si vous profitiez de cette promotion pour pouvoir avoir enfin un réseau Wifi convenable dans la maison ? En effet il arrive parfois que le signal Wifi de la box soit trop faible et ne parvienne pas dans une des pièces, ou alors celui-ci a un niveau faible au point que le débit n’est pas terrible.

Les solutions comme nous vous l’avons présenté lors d’un précédent dossier sont multiples, dans le cas présent on vous propose d’étendre le réseau Wifi existant de votre box en venant intégrer ce que l’on appelle dans le jargon informatique un répéteur Wifi.

Oui mais ce n’est pas bon marché nous direz-vous. Et bien pour le coup on a décidé de faire quelques recherches pour vous et nous avons trouvé la bonne affaire du jour. En effet nous avons trouvé un répéteur Wifi Netgear WN3100RP-100FRS sur lequel il est possible d’avoir une remise de 50 %.

Pas de doute avec cette super remise vous allez être en mesure de fournir du signal Wifi plus que correct dans toute la maison. D’autant que se répéteur Wifi intègrent les normes 802,11b/g/n jusqu’à 300Mbps ainsi qu’une prise filtrée.

Dès lors il vous suffira de venir brancher se répéteur sur une prise murale et de le configurer pour que celui-ci exploite le réseau Wifi de votre box et le redistribue encore un peu plus loin à noter que le dispositif est également doté d’une prise femelle dès lors vous ne condamnerez pas un si la prise électrique murale initiale.

Pour profiter de cette réduction suivez le lien : Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N.

Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N

Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Bon plan : 50% de remise sur le répéteur Wi-Fi Netgear WN3100RP-100FRS."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.