Bang & Olufsen présente le « Playmaker ».

La société experte dans le domaine de la musique de haute qualité et dans le rendu de l’audio de salon annonce l’arrivée d’un système pour écouter sa musique sans fil, le « Playmaker ».





La musique numérique entre dans l’ère du sans-fil ! Bang & Olufsen annonce le Playmaker, une manière simple de diffuser de la musique numérique sur des enceintes haut de gamme. Les mélomanes peuvent maintenant bénéficier du confort de leur bibliothèque musicale numérique sans avoir à renoncer à la qualité et à la performance des enceintes actives BeoLab.

Il suffit en effet de coupler le Playmaker à n’importe quel jeu d’enceintes actives Bang & Olufsen (ou d’une autre marque) pour permettre la diffusion de vos musiques préférées présente sur votre smartphone dans celles-ci.
Que ce soit pour partager une liste de lecture ou écouter une nouvelle station de radio en ligne, le Playmaker va chercher la musique numérique où elle se trouve.

Pour se faire, le Playmaker est doté de Wi-Fi et est compatible AirPlay et DLNA, ce qui signifie qu’il prend en charge le streaming musical sur pratiquement toutes les plates-formes : smartphone, tablette, Mac, PC ou serveur multimédia.

Le Playmaker sera disponible dans les magasins Bang & Olufsen à partir de mi-juillet 2012 au prix recommandé de 379€.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Bang & Olufsen présente le « Playmaker »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.