Audio L Plus, pour du multiroom audio !

Audio-L-Plus

L’équipe du Ministry of Sound présente ses nouvelles enceintes connectées multi-room : l’Audio L Plus.

L’univers de l’audio domestique ne cesse de se plonger vers des solutions multiroom et on voit de plus en plus de marques proposer leurs enceintes dotées de Wi-Fi et/ou de Bluetooth. La très célèbre Ministry of Sound qui s’est lancée depuis peu vers la fabrication d’enceinte revient une fois de plus sur le devant de la scène en présentant une nouvelle enceinte destinée à équiper votre maison.

Cette nouvelle enceinte d’une taille de 200 mm x 600 mm x 182 mm et d’un poids 2.5 KG est vouée à venir siéger dans votre salon, votre chambre à coucher. Conscient que de plus de gens écoutent désormais de la musique numérique soit depuis leur smartphone, de leur tablette ou via des services en ligne comme Deezer ou Spotifiy, l’équipe du Ministry of Sound voit là une opportunité de conquérir un public ciblé.

L’ Audio L Plus à la forme d’un grille-pain moderne et est équipé de 4 voies audio pour un meilleur rendu sonore. Pour ce qui est des connexions sans fil, l’enceinte pourra compter sur la présence du Wi-Fi qui s’occupera de faire du multiroom et d’accéder aux services en ligne. Le Bluetooth et le NFC permettront quant à eux d’associer une tablette ou un smartphone en toute simplicité pour diffuser le son de votre appareil.

Comme pour affirmer la qualité audio de ses enceintes, l’équipe du Ministry of Sound a équipé ses enceintes Audio L Plus du protocole aptX qui garanti une qualité audio sans fil similaire à celle d’un CD audio.

En prime, les enceintes sont DLNA et A2DP. Pour ceux qui auraient une source audio filaire, il est possible de venir la connecter via une prise Jack 3.5mm.

Audio-L-Plus

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Audio L Plus, pour du multiroom audio !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.